Se sentir à sa juste place


[ ➡️ . SE . SENTIR . À . SA . JUSTE . PLACE . Même un weekend au travail 😆 ]

C'est ce que je ressens quand j'anime des formations auprès de futurs sophrologues et de mes collegues formateurs. Dès le matin en parcourant tôt (très tôt pour un dimanche !) les ruelles encore calme, et à chaque heure de ce week-end.

Ce métier est si HUMAIN, que je n'ai pas cette sensation de devoir "négocier" avec une partie de moi, ni de devoir me trouver des motivations, elles sont là, ni de devoir composer avec une petite voix qui dirait "j'aimerais bien être ailleurs", même pendant un week-end complet de formation ; ni devoir apaiser une partie de moi qui pourrait trouver que ma journée manque de sens ou de plaisir. Tout est là, réuni, aligné.

C'est tout ça, me sentir à ma juste place, c'est un flow tellement harmonieux, même dans le challenge que représente cette mission de transmettre avec rigueur et respect toutes les subtilités de cette profession. Et si je peux être consciente de toute cette harmonie et ce plaisir, c'est justement grâce à la pratique Sophrologique qui a mis en lumière mes valeurs pour me permettre de créer une vie en accord avec elles. Je vous souhaite d'éprouver cette harmonie consciente.

🍀Prenez soin de vous.

#sesentiràsaplace #ikigai #sophrologie #reconversionprofessionelle #montpellier #stjeandevedas #mindfulness #hamonieconsciente

Posts Récents